Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une fille géniale
3 décembre 2016

Qui suis-je ?

Bonjour, 

Aujourd'hui,  je vais me présenter à travers un portrait chinois pour que vous puissiez mieux me connaitre. C'est parti !!!!!!

FullSizeRender

Si j'étais un animal, je serais un chien

Si j'étais un film, je serais BRICE de NICE (je t'ai cassééééé)

Si j'étais un pays, je serais le Maroc 

Si j'étais une chanson, je serais en Feu de Soprano

Si j'étais un footballeur, je serais Antoine Griezmann

Si j'étais un métier,  je serais Fleuriste

Si j'étais un jour de la semaine, je serais le samedi

Si j'étais une série télé,  je serais ........ je ne sais pas

Si j'étais une youtubeuse,  je serais Enjoyphoenix

Si j'étais une boisson, je serais du jus de pomme

Si j'étais un plat, je serais des pâtes carbonara

Si j'étais un sport,  je serais de la natation synchronisée

Si j'étais un livre,  je serais une BD

Si j'étais une plante,  je serais une Rose

Si j'étais une marque,  je serais Karl Marc John

Si j'étais une matière, je serais de la soie

Si j'étais une couleur,  je serais bleu

Si j'étais une sucrerie, je serais du chocolat

Si j'étais un dessert,  je serais un viennois

Si j'étais un chiffre,  je serais n° 10

Si j'étais un mois,  je serais Aout

Si j'étais une odeur,  je serais vanille ou caramel (j'hésite !)

Voila... maintenant vous me connaissez mieux. Et vous, qui êtes-vous ? Faites votre portrait à vous dans les commentaires!  
Merci d'avoir lu mon article 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop top!j'adore!!!!!!!!!!!!
le blog d'une fille géniale
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 477
Publicité