Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une fille géniale
5 décembre 2016

Journée à Lille

 

Bonjour !

Aujourd'hui je vais vous presenter ce que je ferais pendant une journée à LILLE au moment des fêtes de noël

Le matin vers 10h, j'irais faire un peu de shopping  dans mes magasins préfèrés comme Lush, la Fnac, Tiger, le Furet et le marcher de noël.

Ensuite vers 12H30 j'irais manger au BASILIC CAFE (presque en face de chez Tiger) après le déjeuner, pour bien digérer je partirais faire un tour de grande roue après la grande roue je vous laisse faire les magasins que vous voulez, mais vers 16H30 il faut aller goûter chez Paul.

Puis pour la fin de journée, j'irai faire un tour à la chambre de commerce car à l'intérieur il y a une PATINOIRE. 

patinoire

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog d'une fille géniale
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 477
Publicité